Julien, sous le charme de Louise, fait des choix inattendus dans L’amour est dans le pré 2025. Une romance à suivre de près !
Ce lundi 15 septembre 2025, lors d’un nouvel épisode de speed-dating de la saison 20 de L’amour est dans le pré 2025, les téléspectateurs ont assisté à une romance émergente. Julien ne peut certainement pas le contester, lui qui a avoué avoir choisi sa deuxième prétendante sans véritable conviction.
Julien totalement sous le charme de Louise dans L’amour est dans le pré 2025
Ce lundi 15 septembre 2025, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré 2025, mettant en lumière le speed-dating de Julien. Il semble que l’agriculteur ait déjà révélé l’issue de son aventure : tout laisse à penser qu’il saura qui sera la femme de son cœur à la fin du tournage, à moins que des imprévus ne surviennent durant son séjour à la ferme.
Comme il l’a partagé, il a ressenti une attraction instantanée pour Louise, l’une de ses candidates. Décrivant leur rencontre comme un « coup de cœur », le producteur de fourrage a déclaré : « J’ai vraiment eu un feeling et un coup de cœur quand je l’ai rencontrée… Il s’est passé un truc. C’était sûr, sans hésiter. » Ces mots en disent long.
Une sélection aléatoire pour Coralie
Preuve que Coralie a presque aucune chance de gagner son cœur ? Julien a admis l’avoir choisie par hasard, juste pour se conformer au format de l’émission : « J’ai tranché, sans savoir vraiment, entre les deux [elle et Esmeralda] ».
L’agriculteur a ensuite indiqué : « Les deux étaient vraiment excellentes et je n’arrivais pas à me décider… Il fallait en choisir une des deux, donc j’ai opté pour Coralie, mais j’aurais tout aussi bien pu choisir Esmeralda. »
Le séjour à la ferme s’annonce vraiment compliqué avec une prétendante qui pourrait bien jouer les trouble-fêtes avant la fin de l’émission…