Kiernan Forbes, star du hip-hop sud-africain a été abattu à la sortie d’un restaurant.
Kiernan Forbes est connu sous le nom de scène AKA. Le rappeur a été tué par balle en sortant d’un restaurant à Durban a annoncé sa famille samedi. « C’est avec une extrême tristesse que nous apprenons le décès de notre fils bien-aimé ». Aka avait 35 ans.
AKA est un des rappeurs les plus connus d’Afrique du Sud. Il a remporté de nombreux prix dans son pays et a été nominé pour un MTV Europe Music Award.
Alors qu’ils venaient de sortir d’un restaurant et se dirigeaient vers leur voiture, AKA et une autre personne ont été prises pour cible vendredi soir à la sortie d’un restaurant. « Ils auraient été approchés par deux suspects armés qui ont traversé la rue pour aller vers eux et ont tiré sur les victimes à bout portant », a indiqué la police. Le mobile est inconnu alors que la police a ouvert une enquête.
Les fusillades sont nombreuses en Afrique du Sud ; pays qui connaît un des plus forts taux d’homicides au monde. Les armes sont nombreuses, tant sous autorisation légale que détenues illégalement.
Laisser un commentaire
Notice: Undefined index: stream in /var/www/virtual/tribuneouest.com/htdocs/wp-content/plugins/like-box/includes/widget.php on line 32