Alors que l’affluence touristique progresse drastiquement au Cap-Vert, un patron d’hôtel français souhaite surfer sur la vague et créer une zipline permettant aux vacanciers de survoler un célèbre cratère de l’archipel. Et cela, à la vitesse vertigineuse de plus de 100 km/h.
« Le prix ? Pas donné ! 35 euros pour 2 minutes de descente. Mais l’emplacement de cette tyrolienne est stratégique. (Car) 50 000 touristes viennent chaque année au centre du cratère pour se baigner dans cette ancienne saline. Jacques Monnier cherche (ainsi) à séduire ces voyageurs en leur proposant de (l’adrénaline) en plus de la baignade déjà prévue », relaie le site Capital.
Concrètement, cette attraction sera inspirée de la plus grande tyrolienne du monde qui se situe pour le moment aux Emirats arabes unis. Voyez par vous-même :
Pour information, le Cap-Vert connait actuellement un véritable boom touristique avec une augmentation du secteur de l’ordre de 50% par an depuis 2016.
Crédit photo : Pixabay
Laisser un commentaire
Notice: Undefined index: stream in /var/www/virtual/tribuneouest.com/htdocs/wp-content/plugins/like-box/includes/widget.php on line 32